#Intérieur
#Précision
#Technique
Pourquoi devenir menuisier poseur agenceur ?
Le menuisier poseur agenceur intervient dans la fabrication, la pose et l’agencement des éléments en bois ou dérivés, comme les meubles, les portes ou les parquets.
C’est un métier qui allie créativité, précision et technique, contribuant à l’aménagement fonctionnel et esthétique des espaces.
Pour qui ?
Que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà une formation initiale, nos formations au métier de peintre industriel, réalisées en alternance, s’adaptent à votre niveau et au projet défini avec l’entreprise qui vous accueille. Seule condition : avoir plus de 16 ans et être motivé !
Quand ?
Vous pouvez démarrer à n’importe quel moment de l’année.
INTERESSÉ.E ? CONTACTEZ-NOUS
au 04 77 46 46 17 ou par mail à admin@geiq-btp42.fr
Le menuisier poseur agenceur conçoit, fabrique et installe des éléments sur mesure, tout en s’assurant de leur intégration harmonieuse dans les espaces intérieurs.
Il maîtrise la lecture de plans, les techniques d’assemblage et de pose, ainsi que l’utilisation d’outils modernes comme les machines à commande numérique.
Le menuisier poseur agenceur travaille en équipe et collabore avec des architectes ou des décorateurs. Il doit faire preuve de rigueur, d’un bon sens esthétique et d’un excellent relationnel pour répondre aux attentes des clients.
Être menuisier poseur agenceur, c’est participer à la création d’espaces de vie personnalisés et fonctionnels grâce à un savoir-faire artisanal et technique.
Geiq BTP42 vous embauche et vous forme pour le compte de ses entreprises adhérentes